Olivier LALOUELLE (Piano, Chant et Arrangements)

Olivier LALOUELLE

Olivier LALOUELLE (Piano, Washboard et Arrangements)

Après des études universitaires poussées (licence et maîtrise de musicologie...), c'est sûr qu'il n'a pas les oreilles d'une marmite : quand il est au clavier il y reste! Au piano ou à l'orgue, les notes jouées ne lui rentrent pas par une oreille pour lui ressortir par l'autre... . Il en a de l'oreille le bougre et ne fait jamais la sourde oreille devant un mauvais accord! C'est pour cela qu'il est aussi le principal arrangeur du groupe.

Si de temps en temps il montre le bout de l'oreille, il n'en dresse pas moins les oreilles pendant les répétitions sans jamais n'écouter que d'une oreille car le père Lalouelle à l'oreille absolue et aimerait bien parfois en tirer des oreilles...

Spécialiste du booggie ouvrez bien vos oreilles pour l'écouter... Sachez enfin que ses fleurs favorites sont les oreilles de mer et les oreilles de souris et que son livre de chevet ne sera jamais "Tintin et l'oreille cassée"...

Ex pilier du "Dixie At School", il est devenu un de ceux du "Louisiane And Caux Jazz Band" et biensûr son oreille!

Quand il ne dort pas sur ses deux oreilles, il compose et pendant 20 ans pour le plaisir de nos oreilles, il fut organiste bénévole à l'église de Sandouville.

Il quitta l'aventure en mars 2015, le L.C.J.B. lui sera toujours reconaissant pour sa grande contribution. Bonne route à toi Olivier. 

 
Ajouter un commentaire